C’est officiel, les Galaxy S25 seront dévoilés le 22 janvier à l’occasion d’une conférence Unpacked à San José (comme l’année dernière). Samsung a officialisé la date de son grand événement de rentrée le 6 janvier, à l’occasion de sa conférence au CES 2025. La marque promet des annonces sur Galaxy AI, en plus de ses inévitables nouveaux smartphones.
Galaxy S25, S25+ et S25 Ultra, Galaxy AI… et des surprises ?
Au programme de l’Unpacked du 22 janvier, il devrait y avoir les nouveaux Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra, qui auront la lourde tâche de remplacer les impressionnants Galaxy S24 sortis en 2024. Les rumeurs mentionnent également l’introduction d’un nouveau Galaxy S25 Slim, conçu pour rivaliser avec le futur iPhone 17 Air, sans que l’on sache précisément si Samsung le lancera simultanément aux autres S25.
En plus des Galaxy S25, certains leakers suggèrent de nombreuses nouveautés pour Galaxy AI, la suite de fonctions d’intelligence artificielle de Samsung. Certains pronostiquent des avancées majeures, qui donneraient à Samsung de l’avance sur ses concurrents. La marque a annoncé au CES de Las Vegas « Vision AI », sa suite de fonctions IA pour les téléviseurs.
En plus des nouveautés smartphone, Samsung pourrait profiter de l’Unpacked pour lever le voile sur son premier casque de réalité mixte sous Android XR, qu’il baptise pour l’instant Project Moohan. Ce concurrent de l’Apple Vision Pro conçu en partenariat avec Google est très attendu, puisqu’il pourrait donner de l’élan à la réalité virtuelle et mixte, alors que le produit d’Apple n’a pas réussi à démocratiser cette technologie. D’autres rumeurs mentionnent aussi la présentation de lunettes connectées, ou d’une nouvelle version de la bague Galaxy Ring.
La conférence Samsung sera diffusée le 22 janvier à 19 heures en France. Elle sera accessible depuis toutes les plateformes numériques, comme YouTube.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !