Si vous avez déjà dévoré la saison 2 de XO, Kitty, sur Netflix, vous avez forcément reconnu l’un des personnages principaux de À tous les garçons que j’ai aimés : Peter Kavinsky.

Son nom est partout, et les extraits de son apparition dans XO, Kitty innondent déjà les réseaux sociaux : oui, Peter Kavinsky est bel et bien de retour dans ce spin-off de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés.

Alors que la saison 2 de la série Netflix cartonne déjà sur la plateforme de streaming, au point de dépasser la saison 2 de Squid Game ou le western À l’aube de l’Amérique dans le top 10, on vous raconte comment l’acteur Noah Centineo s’est invité sur le tournage pour un caméo spécial.

Un caméo « effrayant » à tourner

Avant la série dérivée, XO, Kitty, il y avait une trilogie de comédies romantiques adolescentes absolument adorables : À tous les garçons que j’ai aimés. Au cœur de cette adaptation des romans de Jenny Han, on trouve deux tourtereaux : Lara Jean, incarnée par Lana Condor, et Peter Kavinsky, interprété par Noah Centineo. C’est justement ce dernier qui s’offre une apparition remarquée dans la saison 2 de XO, Kitty.

Dans l’épisode 6, Peter Kavinsky passe ainsi un long moment réparateur avec Kitty, lui partageant ses réflexions sur l’amour et les obstacles de la vie, dans un discours bourré de mignonnerie. Les fans ont même été ravis d’apprendre, à cette occasion, que Peter et Lara partagent toujours une intense histoire d’amour.

https://twitter.com/netflix/status/1880268844544991500

Noah Centineo reprend ainsi son rôle de Peter Kavinsky, après cinq ans d’absence, confiant auprès de Tudum que cette réapparition était « effrayante » à tourner : « Le personnage est si spécial et j’ai envie de lui rendre justice, ainsi qu’aux fans. Je ne veux laisser tomber personne. » Considérant les multiples réactions positives publiées sur les réseaux sociaux sur l’épisode, le pari semble relevé haut la main en tout cas.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !