👉 Retrouvez les meilleures offres à saisir pendant les soldes d’hiver 2025
C’est quoi, cette promotion sur cette pompe ?
Le compresseur à air portatif de Xiaomi (seconde génération) est normalement vendu 59,99 €. Pour les soldes d’hiver, vous le trouverez au prix de 39,99 € sur Amazon.
C’est quoi, cette pompe à air portable de Xiaomi ?
La seconde génération du compresseur de Xiaomi est une pompe à air électrique aux dimensions compactes de 123 × 75,5 × 45,8 mm, pour un poids de 490 g. L’appareil peut se glisser facilement dans un sac pendant une sortie vélo. Il permet de gonfler plusieurs types de pneus, et de vérifier leur pression. Vous retrouverez aussi trois embouts, dont un standard pour tous types de pneus.
Six modes de gonflage sont présents pour les deux-roues, dont les vélos et les scooters, ainsi que pour les ballons. Vous pourrez sélectionner les modes de gonflages via l’écran intégré à la pompe, avec chacun une valeur de pression d’air prédéfinie (PSI, BAR, KPA, KG/CM²), utile pour ne pas trop gonfler. Il vous suffit ensuite de retirer le tuyau de gonflage, de le raccorder au pneu et d’appuyer sur le bouton dédié. Le compresseur s’éteindra une fois le gonflage optimal atteint.
Est-ce que cette pompe à air de Xiaomi vaut le coup à ce prix ?
C’est une bonne affaire si vous avez régulièrement besoin de gonfler les pneus de vos deux-roues ou des ballons. Malheureusement, et contrairement à ce qu’annonce Xiaomi, la pompe aura tendance à chauffer pour les pneus de voiture et à sous-gonfler ces derniers. Elle n’est donc pas recommandée pour ce type de véhicule. Notez toutefois que l’indicateur de pression fonctionne pour les pneus de voiture et permet de relever la pression de vos pneus précisément.
Pour le reste, le cylindre de haute précision supporte jusqu’à 150 psi et permet de gonfler un pneu de vélo en moins de 90 secondes, et jusqu’à dix pneus de deux-roues avec une seule charge. Comptez 3 h de charge pour 30 minutes d’autonomie environ. Petit plus : la pompe possède une lampe intégrée.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.