Orange Suisse lance les réservations pour l’iPhone 5 qui devrait être présenté ce mardi par Apple, ne laissant plus vraiment de place au doute.

Apple devrait officialiser un nouveau modèle de son téléphone portable ce mardi, comme le laisse entendre l’invitation envoyée aux journalistes. Les opérateurs, eux, sont évidemment déjà au courant, et certains ont laissé filtrer quelques informations. Ainsi, Orange Suisse a même ouvert une page sur son site pour être tenu informé des « dernières nouvelles sur LE smartphone tant attendu« .

Si la page en question ne mentionne jamais l’iPhone 5, son titre ne laisse pas de place au doute en demandant aux internautes s’ils attendent « le 5« . Les réservations devraient donc être possibles très rapidement chez les partenaires d’Apple et le téléphone devrait être livré avant les fêtes de fin d’année.

Concernant l’appareil en lui même, les rumeurs évoquent un nouveau design proche de celui du MacBook Air, un processeur A5 identique à celui de l’iPad 2, 1Go de mémoire RAM et 64Go de stockage. L’appareil photo devrait également être amélioré passant de 5 millions de pixels à 8 millions de pixels.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.