22 offres différentes sont disponibles ce vendredi chez les opérateurs de téléphonie mobile à l’occasion de la sortie de l’iPhone 4S. Numerama les compare et les présente opérateur et opérateur avec le prix total à l’année.

L’iPhone 4S est disponible depuis ce vendredi en France est les opérateurs proposent des offres différentes parmi lesquelles il est parfois difficile de s’y retrouver. Numerama a donc compilé les différentes offres et les différents tarifs proposés et les présente opérateur par opérateur avec le prix total à l’année

SFR

Orange

Bouygues Telecom

Virgin Mobile

Sosh

Sosh est l’opérateur qui propose l’offre la moins coûteuse la première année. Cela ne veut pas forcément dire qu’elle est la moins chère, celle-ci ne proposant que 2h de communication là où l’offre de B&You, par exemple, propose des communications illimitées.

RED

B&You

22 offres différentes sont proposées par les opérateurs (sans compter les déclinaisons en nombre d’heures ou les options supplémentaires qu’on peut y ajouter). Aucune n’est réellement comparable à une autre à cause des différences de durée ou de volume de données autorisées. De même, tous les modèles ne sont pas disponibles chez tous les opérateurs, et les clients n’auront pas la possibilité de toujours choisir en fonction du modèle qu’ils souhaitent.

Enfin, si l’offre qui coûte le moins cher aux clients la première année est celle de Sosh, à l’inverse celle qui est la plus coûteuse est celle d’Orange lorsque l’on souhaite acheter un iPhone 4S 64Go en ne s’engageant que sur 12 mois.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.