Comme l’a remarqué l’équipe de FrAndroid, SFR a annoncé sur Twitter que la sortie du Galaxy Nexus était repoussée, sans donner de précision sur la nouvelle date de disponibilité pour ce smartphone qui doit officialiser le lancement d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.
L’opérateur explique que le téléphone aurait besoin d’un « paramétrage de dernière minute » sans s’expliquer davatange. Une annonce qui tombe mal à quelques jours de Noël et alors que nombreux sont ceux qui souhaitaient voir le téléphone au pied de leur sapin. Equipé d’un écran 4,65 pouces Super AMOLED HD, d’un appareil photo 5 mégapixels, d’un processeur 1,2 Ghz et de 16 Go de stockage, les retours des premiers utilsateurs américains semblent, en effet, excellents.
L’opérateur devait pourtant proposer le Nexus en avant-première à partir de 9,99 euros (après un rembousement de 100 euros). Ce tarif ne s’appliquera néanmoins qu’en choisissant un forfait Carré Absolu vendu 99 euros par mois.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !