Motorola présentera deux nouveaux smartphones lors du CES de Las Vegas, les Motolux et Defy Mini, déjà disponibles en Chine. Mais ils pourraient sortir sous Android 2.3.7 Gingerbread, alors que Google, qui attend la validation du rachat du constructeur, met en avant Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Motorola vient de présenter deux nouveaux smartphones qui sont déjà disponibles en Chine et qui arrivent en Europe et aux Etats Unis en février prochain. Les Motolux et Defy Mini, ce sont leurs noms, seront présentés en détail lors du CES de Las Vegas qui débute ce mardi.

Le Motolux est un smartphone milieu de gamme. Il est équipé d’un écran 4 pouces d’une résolution de 854 x 480 pixels, d’un processeur de 800 Mhz, de 512 Mo de mémoire RAM et d’un gigaoctets de stockage interne. Il est également doté du Bluetooth 3.0, d’une connexion wifi, d’un GPS, d’un récepteur FM, d’une caméra de 8 mégapixels et d’une caméra frontale VGA.

Le Defy Mini est de la famille du Defy+ et dispose d’un écran 3,2 puces, d’un processeur de 600 Mhz et de petites dimensions : 109 x 585 x 12,55 mm pour seulement 107 grammes. Bluetooth 2.1, Wifi et radio FM sont également au programme.

Enfin, et ce malgré le rachat de Motorola par Google, il semblerait que le constructeur ne livre ces deux smartphones qu’avec Android 2.3.7 Gingerbread et non pas avec la version 4.0 Ice Cream Sandwich. Si ces deux mobiles ont des caractéristiques plutôt faibles pour le marché, cela serait tout de même un frein à leur commercialisation.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !