Samsung continue d’étoffer sa gamme vedette Galaxy et présente le Samsung Galaxy S Advance. De quoi patienter en attendant le Galaxy S 3 dont l’annonce est attendue au World Mobile Congress de Barcelone à la fin du mois de février.

Alors que beaucoup attendent une annonce sur le Samsung Galaxy S3 qui ne devrait pas arriver avant le World Mobile Congress de Barcelone à la fin du mois de février, la firme coréenne vient de compléter sa gamme vedette en présentant le Samsung Galaxy S Advance.

Le smartphone est équipé d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, d’un écran Super AMOLED d’une résolution de 480 x 800, d’un appareil photo de 5 megapixels, d’une caméra frontale de 1,3 megapixel, de 16 Go de stockage et de 768 Mo de mémoire RAM. L’appareil supporte également les réseau HSDPA (3G+).

Tournant sous Android 2.3 Gingerbread, il est livré avec une suite applicative propre à Samsung comprenant Hubs ou ChatON, un équivalent de BlackBerry Messenger ou d’iMessages d’iOS. Aucune information sur son prix n’a été communiquée par le constructeur mais nous savons qu’il sera commercialisé dès le mois prochain, d’abord en Russie puis en Europe et dans le reste du monde.

Aucune précision non plus sur une éventuelle mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.