Ce lundi 12/12, Numerama vous a proposé de poser toutes vos questions en direct au fondateur et CEO de Shadow, Emmanuel Freund. Voici la VOD de cet événement.

 

Cela fait longtemps que nous souhaitons diversifier notre offre vidéo et proposer un format qui vous permettrait de vous confronter directement avec ceux qui, en France et à l’étranger, innovent dans la tech, les sciences ou le numérique aujourd’hui. Pour cela, nous inaugurerons lundi un nouveau concept d’émission, sobrement nommé « PMTVQEPJR (Posez-Moi Toutes Vos Questions Et Promis J’y Répondrai) ».

Si vous connaissez le principe des AMA de Reddit (Ask Me Anything) et autres sites communautaires, le format ne vous sera pas étranger : nous sommes en live et vous posez toutes les questions qui vous passent par la tête à notre invité (qui, s’il joue le jeu, y répondra avec grand plaisir).

Pour inaugurer cette émission, nous recevrons Emmanuel Freund, fondateur et CEO de Shadow, l’ordinateur de gamer dans le cloud. Nous avons vu tourner la technologie et elle nous a véritablement bluffé mais elle est si radicale dans son fonctionnement que vous nous avez posé beaucoup de questions à son sujet et on suppose que vous en avez des tas d’autres. Comme Shadow entre en bêta à la fin de l’année et que vous pouvez déjà précommander le vôtre, nous avons pensé qu’un accès direct à l’une des personnes qui a imaginé et concrétisé ce concept vous plairait.

shadow-une

Récapitulons :

  • Où ? Le Live sera en simultané sur nos pages YouTube et Facebook. Vous pourrez également poser vos questions dans les commentaires de cet article qui sera mis à jour.
  • Quand ? Top départ à 19h ce lundi 12 décembre.
  • Qui ? Emmanuel Freund, fondateur et CEO de Shadow.

Alors préparez vos questions, même les plus tordues : à lundi !

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.