L’information selon laquelle Samsung lancerait une sorte d’iTunes Music Store pour la Chine et la Corée avait été révélée par un journal coréen et semble-t-il confirmée par un responsable de la firme. Mais le responsable des média numériques de Samsung, Choi Gee-sung, qui avait confirmé que le projet était à l’étude dans sa société, dit maintenant que le journal coréen l’a mal compris.
« Nous ne sommes pas du tout intéressés par la création de notre propre service de musique« , a ainsi déclaré Choi Gee-sung pour définitivement faire taire la rumeur. A la place, Samsung va accroître ses relations avec ses partenaires déjà en place : Napster, Microsoft et Yahoo. Le coréen ne fera donc pas de boutique en son propre nom, mais il pourrait concevoir pour ses partenaires des solutions capables de concurrencer l’iTunes d’Apple, et étudiées pour encourager la vente de ses propres lecteurs MP3.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.