Nous le disions récemment, la coupe du monde 2006 de football qui se tiendra en Allemagne va être un très gros moteur de croissance pour la TVHD. TF1 et M6, qui devront se partager l’antenne (après s’être battues pour Thierry Roland) lors de la retransmission des matchs de la compétition, bénéficieront d’une couverture haute-définition exclusive sur le bouquet TPS. « Dès l’hiver 2005, TPS sera le premier bouquet numérique à proposer à ses abonnés une offre de programmes cinéma et sport en Haute Définition diffusée sur sa Chaîne Premium, TPS STAR et d’autres grands événements de TF1 et de M6, fortement engagés dans la Haute Définition« , précise l’opérateur.
Mais une coupe du monde de football, c’est aussi et surtout une grande montée des ventes de téléviseurs. Les foyers veulent se rééquiper pour mieux voir le ballon rond arriver dans les fonds du filet… Sony, qui veut dynamiser sa gamme de télévisions LCD Bravia, s’est donc associée à TPS. Les deux partenaires proposeront bientôt une campagne promotionnelle relayée dans 8.000 points de vente, qui associera l’image des deux marques.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.