Vous maîtrisez sur le bout de la souris les outils de conception graphique tels que Photoshop, Illustrator ou leurs équivalents open-source ? Vous avez un certain talent (et plutôt un talent certain) de designer, capable de vous adapter aussi bien à la conception d’une interface web que d’une interface logiciel ?
Alors PressTIC, la société éditrice de Ratiatum.com, a besoin de vos talents et de votre inspiration pour l’élaboration du design d’un logiciel à paraître en 2006 (non, ça n’est pas un client P2P ni une plateforme de distribution, ni quoi que ce soit en rapport avec la musique ou le cinéma ;-)).
Peu importe le nombre de vos diplômes ou votre expérience professionnelle, les seules choses qui nous intéressent sont votre talent et votre envie de participer activement à un projet novateur. Pas la peine donc de nous inonder de CV. Par contre, nous vous demandons de joindre à votre candidature au minimum deux exemples d’interfaces web et/ou logiciels que vous avez conçu vous-même, soit à partir d’une idée originale, soit à partir de logiciels skinnables existants. Notez que nous ne cherchons pas la plus belle performance artistique possible, mais des illustrations démontrant un sens pointu de la cohérence graphique et de l’ergonomie.
Toutes les candidatures sont à remettre par e-mail à [email protected], avec vos prétentions de rémunération.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.