Après avoir découvert le design final du Galaxy S8 à cause d’une mise à jour un brin bavarde d’une application Samsung, un utilisateur de Twitter, connu sous le pseudo de « Ice Universe », a publié de nouvelles photos du smartphone, notamment de son écran allumé.
Comme cela a déjà été dit, le S8 serait le deuxième smartphone Samsung à intégrer des boutons virtuels après le Galaxy Nexus. D’après Android Police, le S8 intégrerait un bouton home carré et un bouton retour, tous les deux intégrés à l’écran. On trouverait à droite de l’appareil photo arrière un scanner d’empreintes digitales, tandis qu’il y aurait sur la gauche un capteur de fréquence cardiaque.
https://twitter.com/UniverseIce/status/833937819030544384
Le Galaxy S8 aurait un port HDMI « DeX », qui pourra le connecter directement à l’écran d’un ordinateur, en affichant ses applications et son interface sur le bureau. L’appareil de Samsung aura aussi probablement un assistant numérique à la Siri, car l’entreprise coréenne avait acheté Viv Labs, une entreprise spécialisée dans les assistants intelligents.
Samsung n’a pas encore donné de date précise pour la présentation de son nouveau smartphone. Mais la plupart des experts misent sur mars prochain, juste après la fin du Mobile World Congress.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.