Samsung met fin au fléau des Galaxy Note 7 explosifs qui a ravagé l’image publique de l’entreprise jusqu’à lui faire publier un communiqué d’excuse dans le New York Times en novembre dernier. Après avoir diffusé des mises à jour du logiciel qui limitaient les fonctions de l’appareil, notamment celles de sa batterie, le conglomérat coréen annonce qu’il lancera une mise à jour finale pour mettre hors fonction les derniers exemplaires encore en liberté.
https://twitter.com/kcamper784/status/844370276553015296
3 % des Galaxy Note 7 sont encore en liberté
En effet, Samsung explique qu’il manque encore 3 % des Galaxy Note 7 à l’appel. Ces derniers appartiennent à des utilisateurs qui ne veulent pas rendre leur smartphone défaillant. Par conséquent, l’entreprise lancera la mise à jour qui empêchera de charger les appareils de manière définitive.
L’entreprise coréenne avait déjà entamé des initiatives radicales. Par exemple, elle avait bloqué l’accès des appareils aux réseaux mobiles en Nouvelle-Zélande.
Ainsi, après avoir officiellement expliqué les causes des déflagrations des Galaxy Note 7 et surmonté une période financière assez difficile, Samsung semble se débarrasser de manière décisive de sa bête noire.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.