La famille des forfaits Sosh s'agrandit. Jusqu'alors composée de trois formules, l'offre de la marque commerciale d'Orange compte désormais une quatrième proposition. C'est sur le blog communautaire que l'opérateur a fait son annonce. Facturé 14,90 euros par mois, ce forfait vient s'intercaler entre les deux formules les moins chères, à 9,90 et 19,90 euros.
L'offre sans engagement comprend 2 heures de temps d'appel en France métropolitaine, les SMS/MMS illimités, un accès à Internet et aux mails de 1 Go (débit réduit au-delà), un débit 3G/3G+ jusqu'à 14 Mb/s, le WiFi illimité sur les hotspots de l'opérateur historique, l'usage voix sur IP, l'usage modem et l'offre Cinéday. En revanche, Sosh interdit les usages P2P.
Sur le blog, Sosh rappelle que la formule à 14,90 euros avait disparu cet été au profit d'une nouvelle gamme à 19,90 euros. Mais la disparition de ce forfait intermédiaire a mécontenté les usagers, qui ont poussé l'opérateur à le réintroduire temporairement pour les fêtes de fin d'année. Mais son succès a été tel que l'opérateur a finalement choisi de le conserver définitivement.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.