CanalSat et SFR annoncent qu’ils s’associent pour lancer i>Télé Flash, « la chaîne d’info conçue pour le téléphone mobile disponible sur CanalSat et l’offre TV Live de SFR« . A l’instar de LCI qui propose avec LCI Mobile des programmes formatés spécialement pour le très petit écran, i>Télé Flash veut proposer « une chaîne d’info véritablement adaptée à une visualisation sur les téléphones mobiles avec un format de programmes et une ergonomie totalement repensés« . L’habillage, notamment, est spécialement adapté à l’univers mobile.
Le service se compose d’une chaîne d’une boucle de 7 à 10 minutes avec « rappel des titres, des modules d’information dont les reportages et les chroniques de i>Télé, et un module météo spécialement optimisé pour le téléphone mobile« . « Sans aucune publicité« , précise la chaîne en ajoutant que les sujets seront également disponibles en vidéo à la demande (VOD).
Le service est disponible en avant-première sur SFR, dans le bouquet CanalSat et dans les modules « info » et « TV live ». SFR revendique 30.000 abonnés à plus de 30 chaînes proposées sur le bouquet mobiel de CanalSat.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.