Officiellement présenté en milieu de semaine, le Galaxy Note 8 de Samsung semble avoir pris la fuite. De nombreuses images montrent le smartphone du Coréen sous différents angles.

Samsung aurait accidentellement révélé des caractéristiques de son prochain Galaxy Note 8, qui doit prendre la succession du malheureux Note 7 de l’an passé. La société aurait en effet, deux jours avant la cérémonie de présentation, mentionné diverses caractéristiques du smartphone, dont l’écran dit Infinity que l’on a découvert sur le Galaxy S8.

Boutique Samsung / Capture Android Police

Boutique Samsung / Capture Android Police

Le smartphone intégrera de nouveau un stylet (S Pen) comme ses prédécesseurs ainsi que Bixby, l’assistant « intelligent » encore timide de Samsung.

Les fuites ont été rapidement endiguées par le Coréen qui a supprimé les pages dédiées au produit sur son site Internet. Toutefois, il est trop tard pour que la marque puisse redonner du mystère à une annonce qui s’est largement dévoilée dans la presse spécialisée Android ces derniers mois. De multiples fuites avaient déjà présenté son apparence et la taille massive de son écran de 6,4 pouces.

Le Samsung Galaxy Note 8 sera présenté au public le 23 août prochain.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.