Sans attendre le Mobile World Congress 2014 qui s'ouvrira le 24 février prochain, LG a officialisé ce jeudi le lancement de son LG G Pro 2, un an après la sortie de la première version du G Pro.
Doté d'un écran de 5,9 pouces avec affichage IPS (1920 x 1080px), le G Pro 2 intègre un processeur quadruple-core 2,26 GHz, 3 Go de RAM DDR3, une batterie amovible de 3 200mAh, 16 ou 32 Go de stockage interne, un appareil photo 13 mégapixels capable de prendre des vidéos Ultra HD 4K et des vidéos HD à 120 images par seconde, et une caméra frontale de 2,1 mégapixels.
Le tout mesure 157.9 x 81.9 x 8.3mm, pèse 172 grammes, et tourne sous Android 4.4 KitKat avec quelques logiciels spécifiques, comme un déblocage par une sorte de code morse à taper sur l'écran, un système de protection du contenu par mots de passe, un affichage "mini-vue" pour réduire la surface d'affichage afin de voir la totalité de l'écran même en tenant l'appareil d'un seule main, et un système de double-navigateur pour passer de l'un à l'autre d'un simple mouvement de doigt.
Le prix et la date de sortie n'ont pas encore été annoncés.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.