Avant de s’appeler Deezer Hi-Fi, le service de streaming sans perte (lossless) du Français se nommait Deezer Elite et n’était réservé qu’aux utilisateurs de produits de la marque Sonos. Désormais, le forfait tend à se développer et il est accessible à tous les abonnées Deezer à condition de passer à l’offre à 19,99 € de la plateforme.
Pour ce prix, on trouve 36 millions de titres diffusés en format FLAC sur les 43 millions de titres disponibles sur le site. Le Français nous précise en outre que tous ses FLAC sont encodés en 16 bits, contre une plage allant de 16 à 24 bits chez Qobuz par exemple.
Aujourd’hui, l’entreprise a ajouté à son abonnement Hi-Fi de nouvelles fonctionnalités déjà disponibles sur son abonnement normal. En outre, Deezer a choisi de continuer de travailler sur les plateformes Google en rendant disponible la lecture de fichiers sans pertes sur les appareils compatibles Cast et le Google Home.
On note également une nouvelle flopée de partenaires compatibles avec le forfait. Ainsi, les audiophiles pourront profiter de ces titres sur des amplis et enceintes de grandes marques : AudioPro, Bang & Olufsen, Devialet, Harman, Onkyo, Pioneer, Samsung, Sony ou encore Yamaha.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !