Après trois éditions saluées par la critique et Rottentomatoes, le Club Internet revient en ce mois d’octobre pour sa 4e édition. Notre podcast mensuel est toujours gratuit et s’articule toujours de la même manière : des news mirobolantes, des chroniques qui font réfléchir et une guest star très spéciale pour conclure l’émission. Pas envie de vous faire divulgâcher le programme ? C’est juste en dessous pour l’écoute.
Au programme
- On commence par les news avec la poussée de Nvidia du gaming vers l’automobile autonome grâce à ses GPU, les déboires de Google avec son Home Mini et les rêves virtuels de Mark Zuckerberg.
- Corentin poursuit par des interrogations sur l’industrie de la défense en France qui, si elle peine à exporter des armes bien réelles, a plutôt bien amorcé le virage du numérique… à des fins parfois inquiétantes.
- Nelly vous embarque ensuite dans le monde merveilleux de la fashion tech, entre art, technique et gadget. Un petit quizz est à retrouver à la fin de sa chronique : n’attendez pas qu’on réponde, faites-le sans tricher !
- Enfin, notre invitée très spéciale de la semaine n’est nulle autre qu’Amélie, coprésidente des Internettes, collectif visant à promouvoir la créativité féminine sur YouTube. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur ce mouvement de YouTubeuses que vous avez déjà croisé dans les colonnes de Numerama — avec une petite annonce au passage.
Si vous préférez télécharger l’épisode, le lien direct est juste sous ces mots. Vous pourrez aussi le récupérer sur iTunes si vous êtes plutôt dans l’univers pommesque.
Les premiers numéros sont toujours disponibles et toujours actuels : ils sont accessibles ici.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !