Mega prépare la refonte de son application pour iOS, qui n'a reçu aucune nouvelle mise à jour depuis le 8 février, contrairement aux versions Android et BlackBerry OS.

Mega va publier une nouvelle version de son application pour iOS. Le service d’hébergement de fichiers en un clic vient en effet d'indiquer cette semaine sur Twitter que celle-ci doit arriver "bientôt". Cette information réjouira certainement les usagers ayant un iPhone ou un iPad, puisque la dernière mise à jour de l'application remonte au 8 février 2014, selon la page produit sur l'App Store.

Suite à son lancement début 2013, Mega a mis en place une version mobile de son site web et développé des logiciels pour terminaux, conscient que les mobinautes utilisent plus volontiers les applications mobiles que les sites web mobiles. Outre iOS, des programmes pour Android et BlackBerry OS sont proposés au téléchargement, respectivement sur Google Play et BlackBerry App World.

Réagissant au message de Mega publié sur Twitter, quelques internautes ont demandé à cette occasion le développement d'une application mobile fonctionnant avec Windows Phone. La plateforme d'hébergement n'a pas répondu, mais sa conception est prévue. En début d'année, le service notait l'absence d'une solution pour cet O.S. et manifestait son intention d'y remédier.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !