Mise à jour – Microsoft a fait savoir que la nouvelle limite de poids par fichier pour son service de stockage à distance OneDrive est de 10 Go.
Sujet du 2 septembre – Microsoft continue d'améliorer son service de stockage à distance par petites touches. Après avoir significativement amélioré la formule gratuite de OneDrive (celle-ci inclut désormais un espace disque de 15 Go, contre 7 auparavant) cet été, le groupe américain vient de confirmer que les restrictions concernant la taille de chaque fichier qui est envoyé en ligne ont été levées.
Jusqu'à présent, il n'était pas possible d'envoyer sur OneDrive des fichiers excédant 2 Go. Désormais, cette limite est levée (le changement n'est pas encore effectif pour l'ensemble des usagers). En revanche, Microsoft — qui a confirmé cette évolution à The Next Web — n'a pas indiqué quel est le nouveau plafond par envoi, à supposer qu'il en existe un.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.