Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
La Nvidia Shield 2017 est la référence en ce qui concerne les box multimédia sous Android. Elle permet de profiter de contenus vidéo directement sur votre téléviseur, qu’il s’agisse d’Amazon Vidéo, Netflix ou même d’émissions de télévision en passant par des applications dédiées du Play Store, mais aussi de jouer à des jeux vidéo Android TV, voire des jeux PC, si votre ordinateur en a sous le capot (lire : est équipé d’une GeForce GTX récente).
Elle est disponible à 176 euros sur Amazon.
Nous avons eu l’occasion de tester la Shield TV. Sortie il y a peu dans sa nouvelle version, elle embarque une puce Nvidia Tegra X1, 16 Go de stockage, 2 ports USB 3.0, un port HDMI et un port Ethernet. Très petite, elle se glisse facilement n’importe où et elle est compatible avec la 4K HDR.
Elle est mise en vente avec une télécommande et une manette sans fil. Les stocks sont temporairement en rupture mais vous pouvez toujours l’acheter pour ce prix. Aucun doute qu’elle réapparaîtra lors du Black Friday — ce vendredi 24 novembre 2017.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !