Tizen a-t-il un avenir en Inde ? La question peut légitimement se poser. Lancé la semaine dernière avec le smartphone Z1, après une succession de reports, le système d'exploitation n'a visiblement pas du tout convaincu la population locale. Le téléphone a même été confronté à un accueil glacial de la part des consommateurs et de la presse spécialisée, selon Reuters.
De façon générale, les critiques indiquent que le téléphone ne serait tout simplement pas à la hauteur. En particulier, les observateurs pointent l'insuffisante de la qualité de l'appareil photo (3 mégapixels sur la façade arrière, VGA sur la façade avant) par rapport à ce qui se fait aujourd'hui et la pauvreté du catalogue d'applications, qui s'explique par la jeunesse du système d'exploitation.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.