Nous ouvrons dès à présent un espace de partage sur Facebook autour des enjeux liés à la cybersécurité. Il est bien entendu ouvert à toutes et tous, pour peu que le sujet vous semble digne d’intérêt.

Cela fait un moment que nous songeons, avec nos amis de FrAndroid, à créer des groupes thématiques sur Facebook. L’idée étant de vous aider à retrouver facilement toutes nos publications sur un même sujet sans passer par une pénible phase de recherche. Aujourd’hui, l’idée prend forme avec la création du premier d’entre eux, dédié à la cybersécurité.

Ce groupe est né d’une volonté commune à Numerama et FrAndroid et nous sommes très heureux de vous y accueillir. Vous y retrouverez des publications traitant de la cybersécurité ainsi que des conseils pour vous aider à protéger efficacement vos données sur Internet.

Au-delà de la dimension informative, ce groupe Facebook sera aussi un espace d’échanges que nous souhaitons le plus ouvert possible. Nous comptons sur vous pour que les discussions y soient cordiales. Ci-dessous, vous retrouverez un exemple d’article que nous posterons sur le groupe. Allez, rejoignez-nous, on vous offre même des cadenas virtuels !

une comparateur meilleur gestionnaire mdp numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.