Aujourd’hui, Cdiscount propose la Nvidia Shield TV 2017 à partir de 184 euros avec une manette et une télécommande.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous recherchez un box Android TV d’une certaine qualité, qui permettrait de combiner votre envie de profiter de contenus vidéo avec celle de jouer à des jeux vidéo ? N’en dites pas plus !

Aujourd’hui la Nvidia Shield TV 2017 avec sa télécommande et sa manette est disponible à 184 euros pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : CDAV15E et à 199 euros pour les ceux qui ne bénéficient pas du programme.

Nvidia Shield // Source : Nvidia

La Shield TV 2017, qu’on a eu l’occasion de tester à la rédaction, est une version plus poussée de la Shield TV. Elle embarque une puce Nvidia Tegra X1, 3 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage.

Elle prend assez peu de place, et elle est compatible avec la 4K HDR. Elle est plutôt polyvalente, en effet elle permet de profiter de contenus vidéo comme Netflix (en UHD), d’utiliser des applications du PlayStore et même de jouer à certains jeux vidéo.

Pourquoi nous vous recommandons cette box Android TV ?

  • C’est une référence sur le marché des box Android TV
  • C’est un véritable couteau suisse, répondant à différents besoins
  • Les accessoires dont vous pourriez avoir besoin sont déjà inclus dans cette offre

Elle est disponible pour 199 euros sur Cdiscount avec une manette sans fil et une télécommande. Avec le code promo CDAV15E, elle revient à 184 euros pour les membres Cdiscount à volonté.

Le programme Cdiscount à volonté à 19 euros par mois la première année, donne droit à des livraisons express gratuites sur un grand nombre de produits éligibles, un accès à de nombreuses remises ainsi qu’au Cloud Cdiscount.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.