Retrouvez nos impressions en vidéo sur notre dernière journée au Mobile World Congress grâce à la rediffusion de notre live, disponible dans l’article !

Le voyage touche à sa fin et il est à présent l’heure pour nos expatriés éphémères, Julien et Nelly, de vous parler de leur dernière journée au Mobile World Congress 2018 et de dresser un premier bilan du salon.

  • Nelly est retournée sur le stand de Nokia afin d’en savoir un peu plus sur le Nokia 8 Sirocco, le dernier modèle haut de gamme de la marque finlandaise. Si l’interface, l’écran et l’appareil photo ont convaincu notre envoyée spéciale, les bords saillants du téléphone et son prix de 749€ ternissent quelque peu le tableau. Sortie prévue en avril.
  • Dans un océan de clones bas de gamme de l’iPhone X, nous avons peut-être repéré une pépite : le Zenfone 5 d’Asus. Julien a pu prendre en main le modèle sous Android présenté par le constructeur taïwanais, et ses impressions sont plutôt positives.
  • Malgré son absence, Apple a clairement dominé le salon en inspirant la plupart des nouveautés présentées par ses concurrents. Julien vous livre son analyse sur l’influence indéniable de la marque à la pomme sur ce MWC 2018.

Retrouvez nos analyses des tendances et nos impressions sur le salon dans la rediffusion de notre live disponible juste en dessous !

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !