Apple annonce que sa montre connectée sera disponible dans ses boutiques au cours du mois de juin. Elle sera aussi proposée dans sept nouveaux pays.

Apple va étendre la disponibilité de sa montre connectée. Dans deux semaines, il sera possible de se procurer directement un exemplaire en boutique sans avoir besoin de passer une commande en ligne. Si les deux premières versions de l'Apple Watch devraient être disponibles dans n'importe quel magasin Apple, l'édition de luxe ne devrait être proposée que dans des établissements triés sur le volet.

Le groupe américain va également proposer sa montre connectée dans sept nouveaux pays à partir du 26 juin : il s'agit de la Corée du Sud, de l'Espagne, de l'Italie, du Mexique, de Singapour, de la Suisse et de Taïwan. À cette liste s'ajoutent l'Allemagne, l'Australie, le Canada, la Chine, les États-Unis, la France, Hong Kong, le Japon et le Royaume-Uni, qui ont déjà accès à cet accessoire.

Dans son communiqué, Apple ne mentionne pas du tout les performances commerciales de sa montre. Le groupe se contente d'affirmer que "la réponse à l'Apple Watch a dépassé nos attentes dans tous les sens du terme, et nous sommes ravis de la proposer à plus de clients dans le monde entier", ce qui alimente encore un peu plus les doutes sur le succès réel du nouveau produit du groupe.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !