Mise à jour – La baisse de prix s'applique désormais sur la version française de la boutique, même si elle est moins importante qu'aux États-Unis. La monte connectée Moto 360 coûte maintenant 199,99 euros, contre 249,99 euros auparavant.

Sujet du 4 juillet – La montre connectée Moto 360 vient de connaître une baisse de prix importante sur la boutique de Google, avec un tarif qui s'établit désormais à 149,99 dollars (environ 135 euros). En revanche, cette réduction ne concerne manifestement que la version américaine du site ; côté français, cette baisse n'est pas encore répercutée : le prix affiché est nettement plus élevé (249,99 euros).

Conçue par Motorola, cette montre fonctionne avec le système d'exploitation Android Wear. Elle présente un cadran circulaire qui peut afficher l'heure (bien sûr), mais aussi des informations diverses comme les SMS, les notifications, les trajets en GPS ou encore la météo. Diverses applications peuvent être installées (podomètre, musique, etc), la connexion WiFi est disponible et le bracelet est proposé en deux couleurs.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.