Numericable-SFR continue d'ajuster ses offres. Trois mois après avoir mis au point la formule RED Fibre, qui est un forfait quadruple-play à partir de 29,99 euros par mois (19,99 la première année), l'opérateur revient à la charge avec le lancement d'une nouvelle option. Facturée 2 euros par mois, celle-ci donne accès à un décodeur TV fabriqué par SagemCom.
En la choisissant, l'abonné a droit aux 25 chaînes de la TNT en HD(et au replay), à un catalogue VOD de 30 000 titres, au visionnage depuis un mobile ou une tablette via l'application SFR TV, aux services de la TV connectée et à l'assistance en ligne. S'il est disposé à payer plus, il pourra aussi avoir des chaînes et des bouquets spécifiques (BeIN Sports, OCS, Canal+, Pass Cinéma, Sport, Découverte…).
Dans son communiqué, Numericable-SFR explique que le décodeur TV est proposé sans disque dur, mais il est possible d'en utiliser un à soi pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires (enregistrement, contrôle du direct). En revanche,une télécommande (double face avec clavier intégré) est bien livrée avec l'appareil. C'est la même que celle de La Box Fibre de SFR.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !