Le 31 mai 2018, Xiaomi annoncera son smartphone Mi 8. Mais pas seulement : la marque va présenter sa propre version des Animojis, qui ressemblent fort à ceux de l’iPhone X.

Samsung n’est pas le seul fabricant de smartphones à vouloir concurrencer les Animojis popularisés par Apple. Alors que la firme de Cupertino veut les introduire dans ses iPad et dans FaceTime, Xiaomi lève le voile sur sa propre version des emojis animés, qui devraient intégrer son smartphone Mi 8.

Par l’intermédiaire du réseau social Weibo, la marque a dévoilé sa réplique des Animojis en vidéo. Les petits personnages expressifs ressemblent fortement à leurs homologues qui requièrent Face ID pour fonctionner sur l’iPhone X.

« Vague de mignonnerie »

Pendant une vingtaine de secondes, les personnages animés chantent en karaoké. Comme le soulignent nos confrères de 01net, Xiaimo accompagne cette courte vidéo d’une légende annonçant « une vague de mignonnerie » pour le 31 mai 2018.

Cette date coïncide avec l’annonce du Xiaomi Mi 8, le futur smartphone de l’entreprise sur lequel certains prédisent la présence d’un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran.

L’entreprise, qui a méticuleusement préparé son arrivée en France, n’hésite en tout cas pas à reprendre les recettes qui ont fonctionné chez ses concurrents.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !