Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Habituellement commercialisé à 39 euros, le Google Chromecast 2 est aujourd’hui disponible à 28 euros sur Rakuten-PriceMinister. De plus, vous aurez droit au film L’Expérience Interdite – Flatliners en location pendant 48 heures et à un bon d’achat de 1,45 euro en rejoignant gratuitement le PriceClub.
La clé HDMI de Google permet de streamer le contenu média des appareils connectés directement sur une TV, ou n’importe quel écran équipé d’une prise HDMI. De plus, si vous possédez un Google Home, vous pouvez également contrôler le Chromecast 2 par la voix pour lancer un film, une vidéo sur YouTube, Netflix et bien d’autres applications.
À noter que l’achat sur Rakuten-PriceMinister vous permet d’obtenir un code. Ce dernier est à utiliser sur le Google Store en suivant la procédure ci-dessous.
Pourquoi aime-t-on ce produit ?
- Une version mise à jour régulièrement
- Remplace facilement une box TV
- De nombreuses applications mobiles sont compatibles
Le Google Chromecast 2 est disponible à 28 euros sur Rakuten-PriceMinister. Ajoutez à cela le film L’Expérience Interdite : Flatliners en location pendant 48 heures et 1,45 euro de bons d’achat si vous êtes membre du PriceClub.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.