Bryan Lee, le vice-président de la division Entertainment Business de Microsoft, qui a chapoté le lancement du Zune, quittera son poste dans les prochaines semaines, a indiqué la firme de Redmond dans un communiqué. Il laisse sa place à J. Allard, qui s’est lui-même occupé du design et du développement du baladeur MP3 de Microsoft, après avoir fait ses preuves avec la Xbox. Molly O’Donnell, porte-parole de Microsoft, s’est empressée de dire que la décision de Bryan Lee était personnelle et n’avait rien à voir avec les performances du Zune. Etonnante précision qui semble vouloir dire le contraire de ce qu’elle affirme, mais dont acte. Le Zune serait en passe de dépasser son premier million d’exemplaires vendus depuis son lancement officiel en novembre dernier. Apple, qui reste maître du marché, a vendu 21,1 millions d’iPod au dernier trimestre. Microsoft n’est toutefois pas inquiet. Bill Gates donne cinq ans au Zune pour se faire une place.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.