Le 3GSM World Congress qui se tient actuellement à Barcelone aura vu, en plus du projet phare de création d’un un moteur de recherche pour la téléphonie mobile, plusieurs annonces telles que celle du prochain rejeton d’Omnifone, MusicStation. Il s’agit d’une plate-forme de téléchargement de musique spécialement conçue pour un accès via téléphone mobile. Elle aurait déjà obtenu l’aval des majors et suciterait l’intérêt de nombreux opérateurs (Orange, Vodafone, Telenor SA,…). L’ouverture de MusicStation est prévue pour cette année en Europe, et offrira un accès illimité à son contenu pour 3 € par semaine. Une alternative à iTunes qui, s’il ne s’est pas encore réellement attaqué de front au marché, devrait envisager tôt ou tard une version de son
+ rapide,
+ pratique,
+ exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore. Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.