À moins d’un mois de la prochaine conférence d’Apple, une présumée fuite a révélé l’iPhone XS, prochain fer-de-lance de la marque.

Apple n’est pas du voyage à l’IFA 2018 mais il est bien parti pour voler la vedette à tout le monde à la faveur d’une énorme fuite révélée le 30 août 2018 par nos confrères très sérieux de 9TO5Mac. On y découvre deux des trois successeurs attendus de l’iPhone X : les iPhone XS, déclinés en 5,8 et 6,5 pouces.

L’image proviendrait d’un streaming de test, sachant que d’autres secrets qui auraient dû être gardés jusqu’au 12 septembre prochain devraient être partagés dans les heures qui viennent — notamment du côté de la nouvelle Apple Watch, d’obédience Series 4.

L’iPhone XS disponible en or

L’image confirme toutes les rumeurs insistantes de ces dernières semaines, à savoir qu’il y aura deux smartphones OLED chez Apple en 2018. Le premier sera l’héritier direct de l’iPhone X, avec une dalle identique de 5,8 pouces. L’autre épousera le format phablette, avec une diagonale de 6,5 pouces.

Il est aussi question d’une nouvelle finition qui est particulièrement attendue : le colori or. Le cliché, qui ne serait pas un simple rendu, superpose d’ailleurs les deux iPhone XS dans cette déclinaison — ils ont l’air très, très jolis.

Selon le site, ces successeur haut de gamme de l’iPhone X porteraient donc le même nom. En somme, Apple abandonnerait le suffixe Plus, qui n’a jamais été utilisé pour l’iPad Pro, l’Apple Watch ou encore le MacBook Pro, d’autres produits avec des mensurations différentes

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !