Comme chaque année, Apple lance les hostilités en septembre sur le marché du smartphone. En 2018, l’événement est cloné sur l’année précédente : il se tient le 12 septembre à Cupertino, à 19 heures, heure de Paris (10 heures au QG d’Apple).
Ce sera évidemment l’occasion de découvrir les nouveaux iPhone dont on connaît déjà beaucoup de choses — si ce n’est, peut-être, la stratégie derrière leur nom. D’après les rumeurs, cet événement sera non seulement l’occasion de revoir une gamme d’iPhone encore plus étendue qu’à l’époque du 5C, avec deux déclinaisons haut de gamme et une déclinaison moins onéreuse, mais également la date choisie pour renouveler l’Apple Watch.
Et comme tous les ans, il est possible de regarder la conférence en direct.
Comment accéder au streaming en direct ?
Vous pourrez accéder au streaming live à partir d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod Touch avec iOS 9.0 minimum, un Mac avec Safari sur macOS 10.11 minimum, un PC sous Windows 10 avec Microsoft Edge ou une Apple TV de deuxième, troisième (sous firmware 6.2) ou quatrième génération. Les dernières versions de Chrome et Firefox seront compatibles (il faut s’assurer de la prise en charge des formats audio et vidéo du live (MSE, H.264, et AAC).
La page de l’événement se trouve à cette adresse et le live est diffusé dessus. Vous pouvez également le retrouver directement sur votre Apple TV.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.