Si vous attendiez le bon moment pour acheter une enceinte connectée, celle de Google est à 20 euros de moins que d’habitude à la Fnac.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

20 euros, ce n’est pas grand chose, mais sur 150 euros, cela représente tout de même une baisse de 13 %. Le Google Home est en ce moment à 129 euros au lieu de 149 euros sur le site de la Fnac.

google-home-produit

Sortie en août 2017 en France, l’enceinte connectée de Google est un compagnon utile dans une maison connectée : « OK Google, allume les lumières », « OK Google, mets de la musique » sont des ordres simples qui deviendront rapidement des réflexes.

À ce jour, l’IA de Google reste le meilleur assistant sur le marché, par rapport à Siri d’Apple ou Alexa d’Amazon, qui ont tendance à moins bien répondre aux questions.

Si vous cherchez une enceinte de très bonne qualité, passez votre chemin. Mais pour une utilisation moyenne, le Google Home est un bon compromis.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

Le Google Home est disponible aujourd’hui au prix de 129 euros sur le site de la Fnac.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.