En février, l’Olympique Lyonnais recevra le FC Barcelone, alors que le Paris Saint-Germain se déplacera à Manchester pour affronter les Red Devils. Deux très belles affiches qui promettent spectacle et suspense. D’autant plus qu’il est rare de retrouver deux clubs français si loin dans la prestigieuse Ligue des Champions.
Deux confrontations donc, pour 4 matchs aller et retour, qui seront diffusés en exclusivité sur le bouquet RMC Sport. En effet, jusqu’en 2021, la chaîne sera la seule en France à pouvoir diffuser la Ligue des Champions, le championnat de référence en Europe et probablement dans le monde, où les meilleurs clubs de chaque nation s’affrontent.
Après une équipe de France victorieuse en Coupe du Monde, peut-on espérer voir un club français soulever la Coupe aux grandes oreilles ? La dernière fois qu’un club français a remporté ce titre remonte à 1993, une éternité donc, lorsque l’Olympique de Marseille domina l’AC Milan, un but à zéro. Tout est donc à faire.
Et RMC Sport, ce n’est pas que du foot.
- RMC Sport 1 ne diffuse que du foot, avec notamment la Ligue des Champions mais aussi la Ligue Europa et la Premier League, la ligue 1 anglaise de foot.
- RMC Sport 2 diffuse principalement du Basket (Pro A et championnats européens) et du Rugby (Premiership anglais).
- RMC Sport 3 se concentre sur l’équitation et les sports extrêmes et mécaniques
- RMC Sport 4 est la chaîne des sports de combat.
- RMC Sport News est dédié à l’actualité du sport et propose également des talk-shows.
- RMC Sport 1 UHD, comme son nom l’indique, diffuse le même programme que la première chaîne, mais en 4K Ultra HD.
Des chaînes que vous pouvez regarder, chez vous, sur votre télévision, mais aussi en déplacement, sur les applications iOS et Android ainsi que sur le site Internet de RMC Sport pour les plus nomades d’entre vous.
Les soldes SFR et RMC Sport
Et cela tombe bien, puisque juste avant la reprise de la Ligue des Champions, SFR propose une offre ultra-compétitive pour s’abonner à RMC Sport.
Pour toute souscription annuelle, profitez de 4 mois gratuits, soit une remise de 33 % sur votre abonnement. Il passe donc de 228 euros à 168 euros seulement. Attention cependant, l’offre est limitée et se termine le 14 janvier. Ne tardez pas à vous décider !
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.