Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient encore une invitation pour Joost. Alors que vous avez déjà été plus de 500 à vous échanger des invitations sur le forum Joost de Ratiatum, il est désormais possible de s’inscrire directement sur le site officiel pour recevoir automatiquement une invitation. De quoi faire douter de l’intérêt de cette dernière, du coup.
Dans le même temps, Joost annonce que Warner rejoint Viacom pour enrichir le service TV de contenus à valeur ajoutée. Le studio apporte deux chaînes à Joost, WBTV: SCI-FI FIX et WBTV: Before They Were Mega Stars. Parmi les programmes proposés sur la chaîne Sci-fi figurent notamment Babylon 5 et V. La seconde chaîne, comme son nom l’indique, permet à Warner de refourguer ses vieux fonds de tiroirs avec une thématique digne des émissions d’Arthur : les stars dans les films et les séries TV avant qu’elles deviennent des stars. On verra ainsi Brad Pitt, Kirsten Dunst, Samuel L. Jackson, Diane Keaton ou Jack Nicholson faire leurs premières armes.
Sans doute ces chaînes là ne seront pas disponibles aux utilisateurs français. Les contenus de Warner Bros. Records, la maison de disques du studio, sont déjà présents depuis plusieurs semaines mais disponibles uniquement depuis les Etats-Unis.
Notez qu’il ne s’agit pas d’une première pour Warner, puisque le studio avait déjà fait confiance en 2005 au modèle publicitaire pour recycler ses vieilles séries sur Internet, avec le service In2TV de AOL.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !