Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
Dévoilé lors de l’IFA 2018, le troisième modèle de la gamme 1000X de Sony est toujours aussi efficace, voire plus que son prédécesseur, en matière de réduction de bruit. Commercialisé à 379 euros à sa sortie, le Sony WH-1000XM3 se trouve aujourd’hui à 283 euros sur eBay.
Successeur du WH-1000XM2, cette nouvelle itération du casque de Sony conserve globalement le même design qui a fait le succès du modèle précédent pour s’adapter à toutes les morphologies. Supra-auriculaire, arceau réglable, oreillettes pivotantes et coussinets à mémoire de forme : c’est tout simplement un plaisir de l’avoir sur la tête au quotidien.
Évidemment, il apporte des nouveautés plus que bienvenues. Il est plus léger, délivre un son de meilleure qualité, remplace le port micro USB par de l’USB Type-C et intègre dorénavant la fonction Google Assistant (comme le Bose QuietComfort 35 II). Il améliore également son système de réduction de bruit active (déjà très performant sur l’ancien) afin d’offrir la meilleure expérience sonore possible en fonction de votre environnement. Son mode antibruit propose alors un silence absolu avec quatre modes disponibles depuis l’application Sony Headphones (compatible iOS et Android) : marche, course, transport (dont une optimisation selon la pression atmosphérique dans un avion) et à l’arrêt.
Enfin, l’autonomie du casque Sony WH-1000XM3 est très appréciable. S’il tient près de 30 heures avec le mode réduction de bruit (et beaucoup plus sans), sa charge rapide lui permet de l’utiliser pendant environ 8 heures après seulement 15 minutes de charge.
- Son design toujours aussi agréable à porter
- Sa réduction de bruit améliorée pour s’adapter à l’environnement extérieur
- Son autonomie confortable et sa charge rapide diablement efficace
Le casque Sony WH-1000XM3 est aujourd’hui disponible à 283 euros sur eBay, contre 379 euros habituellement.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.