Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
Au-delà de la bonne qualité sonore de ce casque, le Bose QuietComfort 35 II est également l’un des meilleurs avec réduction de bruit active de sa catégorie. Il est aujourd’hui affiché à 281 euros sur Amazon, contre 379 euros à sa sortie.
Successeur du QC 35, cette seconde itération du célèbre casque de Bose est une amélioration de l’ancien modèle. De ce fait, il reprend naturellement le design circum-aural, la qualité sonore et les fonctionnalités de réduction de bruit active de son prédécesseur.
Depuis l’application Bose Connect (disponible sur iOS et Android), vous pouvez accéder facilement aux paramètres du casque avec votre smartphone ou tablette, avec même la possibilité de choisir entre plusieurs modes pour adapter la réduction de bruit à votre environnement (maison, train, voiture, avion, etc.). Point pratique : le casque est utilisable en mode Bluetooth ainsi qu’en mode filaire, avec une autonomie de 20 heures en sans fil qui est quasi doublée lorsque le câble jack 3,5 mm (fourni avec) est branché.
La principale différence vient surtout de l’intégration et la compatibilité avec les différents assistants virtuels : Google Assistant, Amazon Alexa et Siri. Notez d’ailleurs qu’il intègre un indicateur vocal pour informer son utilisateur de l’état de la batterie, mais aussi pour lui signaler un appel ou un message s’il est relié au smartphone.
Pourquoi recommande-t-on ce casque ?
- La réduction de bruit et ses modes adaptatifs
- En Bluetooth ou en filaire
- Une autonomie confortable
- Compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri
Le casque Bose QuietComfort 35 II est aujourd’hui disponible à 281 euros sur Amazon, contre 379 euros à sa sortie.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.