Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
Dans un jeu freemium comme Apex Legends, il est possible d’acheter de la monnaie virtuelle pour acquérir de nouveaux objets cosmétiques par la boutique éphémère. Libre à vous de vouloir vous démarquer des autres joueurs avec un joli skin exclusif — ou un nouveau personnage inédit — , mais autant le faire intelligemment. Soucieux du coût que cela peut engendrer pour les joueurs, nous vous partageons un bon plan pour économiser 25 % d’argent réel sur les pièces du jeu.
S’il est possible d’obtenir du contenu additionnel gratuit en jouant (de nombreuses heures) à Apex Legends, il est également possible d’obtenir des objets cosmétiques exclusifs et inédits en dépensant de l’argent réel. Pour cela, il faut tout simplement acheter la monnaie virtuelle du jeu, nommée banalement « pièces ». Celle-ci permet notamment d’obtenir de nouveaux skins pour les armes et les héros, de nouvelles légendes (comme Caustic, Mirage ou Octane disponibles uniquement via la boutique), ou encore d’acheter le Passe de Combat pour obtenir des récompenses exclusives à force de remporter des défis en jeu.
Toutefois, il est important de rappeler que cette monnaie virtuelle n’est absolument pas obligatoire pour jouer à Apex Legends. Le jeu bataille royale en ligne d’Electronic Arts — développé par le studio Respawn — est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.
- Car acheter des choses virtuelles pour des personnages virtuels c’est le futur
- Parce que vous faites ce que vous voulez de votre argent ¡!¡!¡!
- Eh bien… Apex c’est cool ?
Que vous jouez sur PC, Xbox One ou PlayStation 4, la monnaie virtuelle d’Apex Legends bénéficie de 25% de réduction sur Amazon.
On retrouve alors le pack de 4 350 pièces à 29,99 euros (10 euros d’économie), les 6 700 pièces à 44,99 euros (15 euros d’économie) ou encore les 11 500 pièces à 74,99 euros (25 euros d’économie).
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.