Il y en a qui ne perdent pas de temps. Alors que l’iPhone n’a même pas encore fait son entrée sur le marché, le site SmartOffice parle déjà d’un iPhone 2. Selon certaines sources internes, Apple serait en discussion avec ses fabricants associés de Taïwan pour la prochaine génération du téléphone mobile.

Un iPhone qui pourrait intégrer le GPS et avoir des fonctionnalités Wifi étendues, ainsi que la capacité à se synchroniser avec les serveurs e-mail. Apple prévoirait aussi de pallier au manque de support pour la mémoire flash et d’améliorer ses capacités de connexion, l’iPhone étant déjà dépassé par Telstra Next G en Australie, le réséau mobile le plus rapide au monde.

L’iPhone 2 pourrait faire sa première apparition au Macworld de San Francisco, en janvier 2008, ce qui paraît assez étrange si l’on considère la sortie de la première version prévue pour fin 2007 pour l’Europe et début 2008 pour le Japon. « Le marketing et la campagne autour de l’iPhone est bonne, et même si le mobile n’est pas tout ce qu’il était supposé être, vous savez qu’ils travaillent déjà sur ses versions 2, 3, et 4 » commente Ron Garriques, président du groupe Dell Global Consumer.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.