La Google I/O est un rassemblement au cours duquel le géant de Mountain View s’adresse aux développeuses et développeurs. Traditionnellement, la conférence inaugurale est à la fois plus prospective et plus grand public que les conférences qui suivent. C’est au cours de la Google I/O 2018 que Google avait par exemple présenté son IA qui passe des commandes ou prend des rendez-vous au téléphone à votre place. C’est aussi pendant cet événement que l’on peut apercevoir les évolutions à venir d’Android et de l’écosystème Google en général. Bref, c’est un des moments incontournables du calendrier de la tech.
Cette année, l’I/O se déroule quasi en même temps que la Build de Microsoft et presque un mois avant la WWDC d’Apple. Vous pouvez la regarder en direct sur YouTube, sur le lecteur ci-dessus ou ci-dessous.
- Quoi ? La Google I/O.
- Quand ? À 19h et jusqu’à 21h, grosso modo, heure de Paris.
- Où ? Ici, sur YouTube ou sur le site officiel.
- Que verra-t-on ? Ce sera l’occasion de découvrir les Pixel 3a et Pixel 3a XL, mais aussi le futur d’Android dans les smartphones et les maisons
Cette année, on attend bien entendu Google au tournant côté matériel avec les Pixel 3a qui ne sont plus un secret pour personne. Mais il est possible que, côté logiciel, on ait l’occasion de belles surprises. Quoi qu’il en soit, vous trouverez toutes les actualités sur Numerama.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.