Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
On ne sait pas comment c’est passé sous les radars de Sony côté contrôle qualité, mais les premières versions des manettes de PS4 ont souvent mal vieilli. Sony a depuis sortie une V2 qui est proposée à 39 euros au lieu de 59 sur Amazon.
20 euros de réduction donc sur ces manettes PS4 officielles dites V2 et ce dans tous les coloris, y compris le camouflage pour les amateurs. Cette seconde version est censée corriger le principal défaut des manettes initialement lancées avec la console : le caoutchouc des sticks qui s’use trop vite, et de manière générale une durabilité pas toujours irréprochable. Son format est par ailleurs très légèrement différent.
Et aussi, puisque presque personne n’en a voulu à 99 euros, puis à 59 euros, la FNAC a décidé de brader la PS Classic à 29 euros… moins cher que la manette PS4. À ce prix là, on aurait presque envie de l’acheter juste pour rejouer à MGS et FF VII.
On peut également désormais voir en transparence la couleur de la manette en haut du TouchPad… dont l’utilité réelle reste encore à prouver. Plus pratique qu’il n’y paraît ce petit changement permet d’avoir un retour visuel facile d’accès de la couleur du joueur dans le jeu. C’est très sympathique sur des titres multijoueurs tels que les jeux de sport.
Pour le reste… c’est un pad de PS4 avec ses boutons croix-rond-triangle-carré et tout le toutim. L’occasion donc de remplacer à moindre frais la manette que vous avez cassée en jouant à Sekiro, ou d’investir en prévisions de vos soirées jeu de l’été.
Pourquoi recommande-t-on ce produit ?
- C’est une manette PS4 officielle…
- … à 20 euros de moins
- Elle est plus durable que la V1
La manette PS4 V2 est disponible à 39,90 euros au lieu de 59,99 sur Amazon dans tous les coloris.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.