Après quelques semaines d’absence, RED propose à nouveau l’un de ses meilleurs forfaits : 40 Go de data pour seulement 10 euros, toujours sans engagement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

 

Le bon plan

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour des offres de RED by SFR. Cette semaine marque le grand retour du forfait 40 Go à 10 euros. Cantonné ces dernières semaines à 30 Go, il a donc droit à 10 Go en bonus.

red-10-euros-40-go

Dans le détail, et sans surprise, vous avez droit aux appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine et dans les DOM (sauf Mayotte) en plus de 40 Go de données en 4G. On retrouve les limites habituelles : un appel ne peut durer plus de 3h, et pas plus de 200 destinataires de SMS différents par mois.

En Europe, RED offre en plus des 40 Go de data en France une enveloppe de 4 Go spécifiquement dédiées à la navigation dans l’Union européenne et les DOM. L’UE s’entend au sens strict, puisque cela n’inclut pas Andorre et la Suisse.

Une fois les 4 Go utilisés vous êtes facturés au tarif européen légal pour le roaming : 0,0054 euros le Mo. Si vous allez au-delà des 40 Go en France, c’est 2 euros l’enveloppe de 100 Mo supplémentaires, dans la limite de 4 recharges. Au delà c’est tout simplement bloqué.

On rappelle enfin que RED ne propose pas le double appel dans ce forfait. C’est une option à 2 euros par mois, et ce n’est pas très beau joueur de leur part. La carte SIM est facturée 10 euros au moment de la commande.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait ?

  • 40 Go pour seulement 10 euros, sans engagement
  • 4 Go bonus dans l’Union Européenne

Le forfait RED 40 Go à 10 euros est disponible jusqu’au 23 juillet. L’offre est réservée aux nouveaux clients.

N’oubliez pas d’appeler le 3179 pour obtenir le code RIO de votre ligne mobile, qui vous permettra de conserver gratuitement votre numéro de téléphone actuel.

 

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.