On sait à peu près tout des Galaxy Note 10 et Note 10+, flagships de fin d’année de Samsung qui n’ont pas échappé aux fuites. Pour l’officialisation en revanche, il faudra attendre ce soir. Comme d’habitude, Samsung a convié la presse et les annonceurs pour présenter son gros smartphone petite tablette. Et, quelques années après l’affaire Galaxy Note 7, Samsung applique une recette attendue mais ô combien maîtrisée : proposer un Galaxy S amélioré avec un stylet en guise de Galaxy Note. Pas d’audace, mais la prise de risque ne leur a pas réussi : les éditions du Note qui ont dû prendre la relève ont convaincu tous les observateurs.
Comment suivre la conférence ?
C’est tout simple.
- Où ? Sur YouTu… eh non, sur le site officiel de Samsung !
- Quand ? À 22 heures, heure de Paris, le 7 août 2019.
- Quoi ? Les Galaxy Note 10 et Note 10+.
Le plus gros des smartphones sera à n’en pas douter le clou du spectacle et celui qui ravira le plus les fans de la gamme, qui apprécient aller au-delà des tailles normales proposées par la concurrence. Les rumeurs évoquent un écran de 6,8 pouces, une batterie de 4 300 mAh et 12 Go de RAM. Bref, une bête de course qui repoussera à n’en pas douter les limites de la téléphonie intelligente sur Android. C’est tout ce qu’on attend de lui : relever le niveau pour faire bouger la concurrence.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !