Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Le bon plan
Avec sa série The Frame, Samsung a réussi à concevoir un téléviseur esthétique, qui s’intègre très bien à son environnement. La dernière génération adopte enfin des dalles QLED et cette gamme 2019 profite d’une ODR de 200 euros. Certains modèles sont en plus remisés par Boulanger de 200 euros. Ce qui permet par exemple de se procurer le modèle 43 pouces pour 799 euros, avec un cadre en cadeau grâce à la même ODR.
Chez Numerama, on a toujours aimé les téléviseurs The Frame de Samsung. En utilisant un cadre en bois et en affichant des œuvres d’art lorsqu’il n’est pas utilisé, le téléviseur réussit à allier technologie et esthétique avec brio. En l’accrochant au mur, vous aurez l’impression de ne pas avoir de TV dans le salon, et c’est sacrément plaisant.
Si les premières générations de The Frame misaient sur le design avant la technologie, en 2019, le Coréen s’est enfin décidé à intégrer des dalles QLED. The Frame n’accuse donc désormais plus de retard technologique, ce qui le rend d’autant plus recommandable. Bien évidemment, les téléviseurs embarquent tout le reste : 4K / UHD, HDR10+, Bluetooth, Wi-Fi, compatibilité avec Google Assistant/Alexa, etc.
Le téléviseur est livré avec son cadre noir classique, mais Samsung propose une seconde ODR de 100 euros sur l’achat d’un accessoire Frame. Cela revient grosso modo à avoir un cadre en bois gratuitement après ODR. Si vous lorgniez le téléviseur, c’est le bon moment de passer à l’acte.
Pourquoi recommande-t-on ce TV ?
- Enfin une dalle QLED ;
- Le téléviseur le plus discret du marché ;
- Enfin un bon prix !
Retrouver la TV Samsung The Frame 43 pouce à 799 euros après ODR. Si vous cherchez des diagonales plus grandes, des réductions similaires sont disponibles sur les modèles 55 pouces et 65 pouces. Ainsi que chez Fnac et Darty
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.