Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Coqueluche des amateurs de casque audio pendant longtemps, le Bose QC 35 II tombe à un nouveau plus bas historique. Pendant les French Days, c’est à dire jusqu’à demain 7h, la Fnac le propose à 255 euros en couleur grise. C’est 14 euros de moins que le prix le plus de bas (hors import) que nous avons constaté jusqu’à présent : 269 euros. Autrement dit, c’est un excellent prix pour cet excellent casque. Amazon s’est également aligné, à 254,99 euros.
Pour mieux comprendre l’offre
- Quels sont les points forts du QC35 II ?
Sa réduction de bruit active avant tout. C’est d’abord sur ce point que le casque brille, et qu’il a marqué les esprits lors de sa sortie début 2018. Ensuite, il y a qualité audio avec une signature dite en W qui met notamment en valeur les voix. Le casque est également compatible avec Alexa et Google Assistant.
- Il ne vaut pas mieux acheter le nouveau HeadPhones 700 ?
Le QC 35 II a effectivement été remplacé cet été le Bose HeadPhones 700. Si le nouveau casque de Bose progresse à certains égards notamment au niveau du style ou de l’ergonomie, et qu’il s’améliore légèrement sur l’ANC… il est vendu près de 400 euros. Lorsque le QC35 II est à 255 euros, le surcoût de près de 150 euros n’est pas nécessairement justifié pour ces différences finalement assez ténues.
Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.