Cdiscount mobile propose aujourd’hui une nouvelle offre sans engagement : 50 Go pour 9,99 euros par mois. Et pas seulement la première année, le prix est à vie.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Après de nombreuses offres proposant consécutivement un tarif avantageux pendant 6 mois ou 1 an au maximum, Cdiscount mobile change enfin la formule de son forfait immanquable. Jusqu’au 7 octobre prochain, il est en effet possible de profiter d’une enveloppe 4G s’élevant à 50 Go pour 9,99 euros par mois avec un tarif à vie ! Grosso modo, votre facture n’augmentera pas la deuxième année, ni les suivantes.

Notez d’ailleurs que 10 euros seront ajoutés à la commande pour obtenir votre nouvelle carte SIM triple découpe. La conservation de votre numéro est également disponible gratuitement en fournissant le code RIO de votre ligne mobile.

Cdiscount mobile 50 Go à vie

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre précisément ce forfait ?

Le forfait immanquable de Cdiscount mobile donne accès aux appels, SMS, MMS illimités avec 50 Go de données 4G en France métropolitaine, avec un débit réduit après l’entière consommation de l’enveloppe. Depuis l’Europe et les DOM (38 destinations à l’étranger au total), les conditions sont les mêmes qu’en France concernant les appels, SMS, MMS illimités, mais avec un niveau de data moins important, réduit à 5 Go (sur le réseau 3G+ en Europe, et sur le réseau 4G dans les DOM).

  • Quel avantage à choisir Cdiscount mobile comme opérateur ?

Pour rappel, Cdiscount utilise le réseau NRJ Mobile, lui-même raccordé à Orange, SFR et Bouygues Télécom, les trois plus grands opérateurs français donc. Un avantage intéressant qui permet notamment à l’utilisateur de choisir son réseau avant de souscrire à l’offre, dans le but de bénéficier de la meilleure couverture possible. Pour cela, nos collègues de chez FrAndroid ont listé les outils nécessaires à utiliser avant de prendre une décision.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.